Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

luc T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/12/2016

  • 6 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellules HS?

    Bjr; suite à un orage j'ai trouvé le système Freevia en défaut court circuit (4 flashs rouge). En d"branchant les connexions des cellules, le système fonctionne (sans fermeture...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Castorama a fait l'installation. Votre revendeur chez qui j'ai acheté le matériel. Somfy a ces informations, et ils m ont déjà fait les derniers SAV gratuits.... J'imagine...
  • cellules HS?

    Bjr; suite à un orage j'ai trouvé le système Freevia en défaut court circuit (4 flashs rouge). En d"branchant les connexions des cellules, le système fonctionne (sans fermeture...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Seul le port 3/4 du boîtier HS. C'est donc bien une remontée de tension via les cellules qui a causé le pb. Effectivement 1 carte HS à chaque orage. Si vous insinuez que...
  • cellules HS?

    Bjr; suite à un orage j'ai trouvé le système Freevia en défaut court circuit (4 flashs rouge). En d"branchant les connexions des cellules, le système fonctionne (sans fermeture...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    certes, mais j'ai sur le poteau du portail une caméra et des projecteurs qui sont indemnes et aucun équipement touché dans la maison (alors que les box dsl sont très sensibles à...
  • cellules HS?

    Bjr; suite à un orage j'ai trouvé le système Freevia en défaut court circuit (4 flashs rouge). En d"branchant les connexions des cellules, le système fonctionne (sans fermeture...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    le système date de oct. 2016. j'ai deja changé 3 fois la carte en 18 mois. J'ai fait verifier la terre par électricien, OK j'ai demandé sur le forum s'il fallait rajouté un...
  • cellules HS?

    Bjr; suite à un orage j'ai trouvé le système Freevia en défaut court circuit (4 flashs rouge). En d"branchant les connexions des cellules, le système fonctionne (sans fermeture...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    en fermant les bornes 3 et 4, rien, et 6 flash rouges sur statut. j'ai ressetté le système. retour au point de depart: cellules ou carte...
  • Fermeture auto ko

    Bjr. La programmation de la fonction fermeture auto ne fonctionne pas: procédure re essayée plusieurs fois. Je n'obtiens jamais le voyant fermeture en allumé fixe. Télécommande...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas. en effet diagnostic KO sur les cellules neuves. cela fait bcp de matériel KO en 1 an... vous conseillez de rajouter un piquet de terre à l'emplacement du moteur...
  • Fermeture auto ko

    Bjr. La programmation de la fonction fermeture auto ne fonctionne pas: procédure re essayée plusieurs fois. Je n'obtiens jamais le voyant fermeture en allumé fixe. Télécommande...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Problème interphone résolu. Mais pas de solution pour ouverture auto. Personne ne sait quoi faire ?
  • ouverture portail impossible depuis interphone

    bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yes. Branchement sur Start. Ça marche. Merci
  • ouverture portail impossible depuis interphone

    bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur...
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    précision: lorsque je fais un rapide contact sur les plots 3 et 4 de la carte, il ne se passe rien;
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique