Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ouverture portail impossible depuis interphone

bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur.
que faire pour diagnostiquer?

luc T.
luc T.

luc T.

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la carte a-t 'elle été remplacé à l'identique ?

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    oui, j'espère du moins! c'est un SAV de SOMFY que j'ai re installé et reconnecté à l identique

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    précision: lorsque je fais un rapide contact sur les plots 3 et 4 de la carte, il ne se passe rien;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca devrait !
    Essayez une nouvel apprentissage. Si ça ne donne rien, j'ai peur que la carte soit mauvaise.

    Bonjour,

    Avez-vous des bornes marquées START sur le nouveau boîtier ?

    Si oui, branchez-y les deux fils de l'interphone.

    Photos de vos raccordements sur le nouveau boîtier ?

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Yes. Branchement sur Start. Ça marche. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur qu'on vous a fourni la même carte ?

    Haut de page