Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
la sirène se déclenchait lorsque je mettais l'alarme en route, j'ai lu dans le forum qu'il fallait réinitialiser.
j'ai ouvert la centrale, enlever une pile et appuyer...
Bonjour Pat,
L'historique ne se supprime pas, il conserve les 600 derniers évènement et au 601ème supprime automatique le 1er et ainsi dessuite.
Concernant le défaut, il...
bonjour
j'ai une alarme somfy ASR 4200 Intégral.
dans le menu 5, il y a 2 sirènes intérieures codées. j'aimerai en supprimer une, car le clavier indique "pile liaison" et...
L'idéal serait de supprimer les 2 sirènes dans le clavier:
- Code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à trouver une sirène>ok>0>ok. Défilement jusqu'à trouver le seconde...
bonsoir. j'ai une alarme Somfy ASR 4200.. j'ai changé les piles de la sirène extérieure : piles neuves et de bonne qualité.. le clavier clignote toujours et m'indique encore...
Bonjour Pat,
ALors de vos tests, avez-vous bien respecté la temporisation de sortie de 2min lors de la mise en route de votre système d'alarme ? Pour rappel, lors de la mise...