Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 15/12/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et homekit: accessoires TaHoma invisibles dans homekit

    Bonjour, Dans l’application TaHoma sur mon IPhone j’ai suis allé dans le menu «configuration ». Dans ce menu j’ai cliqué sur « Apple HomeKit » afin de connecter ma boite TaHoma...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Alexandre, Pouvez-vous vérifier dans votre application Maison que vous n'avez plus de pont associé puis relancer l'appairage avec Tahoma? Merci,
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