Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 15/12/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et homekit: accessoires TaHoma invisibles dans homekit

    Bonjour, Dans l’application TaHoma sur mon IPhone j’ai suis allé dans le menu «configuration ». Dans ce menu j’ai cliqué sur « Apple HomeKit » afin de connecter ma boite TaHoma...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Alexandre, Pouvez-vous vérifier dans votre application Maison que vous n'avez plus de pont associé puis relancer l'appairage avec Tahoma? Merci,
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