Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J'ai changé mon moteur de store banne (orea rts 40/17)
L'apairage avec la télécommande :no problem.
Réglage de fin de course : ok.
Mais je ne parviens pas à ce...
Bonjour,
J'essaie de régler un problème de fonctionnement sur une motorisation SOMFY....
D'après ce que j'ai vu sur le site il pourrait s'agir d'un S200-II / PASSEO S200...
Merci à tous pour vos réponses... mais qui hélas sont contradictoires.
On me dit d'une part que mon boitier peut être remplacé par un Boitier électronique Passeo 600-630-650...
Bonjour,
J'essaie de régler un problème de fonctionnement sur une motorisation SOMFY....
D'après ce que j'ai vu sur le site il pourrait s'agir d'un S200-II / PASSEO S200...
Merci de toutes vos réponses... je joint quelques clichés du boitier en question... je n'ai toujours pas trouvé la solution. Espérant que vos avis experts pourrons m'éclairer...