Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mat L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/12/2016

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage course automatique moteur oreas rts store banne

    Bonjour. J'ai changé mon moteur de store banne (orea rts 40/17) L'apairage avec la télécommande :no problem. Réglage de fin de course : ok. Mais je ne parviens pas à ce...
    Mat L.
    Mat L.

    Mat L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat L.
    Mat L.

    Mat L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est tout bon. J'ai supprimé la TC. Recommencé la procédure...et tt marche. Merci !
  • Problème Intermitence fonctionnement Moteur SOMFY

    Bonjour, J'essaie de régler un problème de fonctionnement sur une motorisation SOMFY.... D'après ce que j'ai vu sur le site il pourrait s'agir d'un S200-II / PASSEO S200...
    Mat L.
    Mat L.

    Mat L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat L.
    Mat L.

    Mat L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à tous pour vos réponses... mais qui hélas sont contradictoires. On me dit d'une part que mon boitier peut être remplacé par un Boitier électronique Passeo 600-630-650...
  • Problème Intermitence fonctionnement Moteur SOMFY

    Bonjour, J'essaie de régler un problème de fonctionnement sur une motorisation SOMFY.... D'après ce que j'ai vu sur le site il pourrait s'agir d'un S200-II / PASSEO S200...
    Mat L.
    Mat L.

    Mat L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat L.
    Mat L.

    Mat L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de toutes vos réponses... je joint quelques clichés du boitier en question... je n'ai toujours pas trouvé la solution. Espérant que vos avis experts pourrons m'éclairer...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique