Cette question a été résolue

Réglage course automatique moteur oreas rts store banne

Bonjour.
J'ai changé mon moteur de store banne (orea rts 40/17)
L'apairage avec la télécommande :no problem.
Réglage de fin de course : ok.
Mais je ne parviens pas à ce l'ouverture soit "automatique" après réglages.
Y'a t'il une astuce svp ?
Merci
Mat

Mat L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que pour l'ouverture vous devez rester appuyé sur descente?
    Si tel est le cas, supprimez la TC et recommencez, une mauvaise manip a été faite.

    Les autres réponses

    Mat L.

    C'est tout bon. J'ai supprimé la TC. Recommencé la procédure...et tt marche.
    Merci !

    Anonyme

    parfait, merci de votre retour.
    Bonne soirée;