Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire reconnaître mon système SONOS par TAHOMA composé d'un Bridge + 2 Play 3.
Après reconnaissance, les 2 enceintes apparaissent dans les éléments...
Bonjour,
Je viens de faire reconnaître mon système SONOS par TAHOMA composé d'un Bridge + 2 Play 3.
Après reconnaissance, les 2 enceintes apparaissent dans les éléments...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je viens d'ajouter une Sonos Play 1 sur mon réseau. Elle est bien reconnu dans les éléments SONOS lors de la reconnaissance mais pas dans la...
Bonjour,
Je viens de faire reconnaître mon système SONOS par TAHOMA composé d'un Bridge + 2 Play 3.
Après reconnaissance, les 2 enceintes apparaissent dans les éléments...
Bonjour,
Je souhaite ajouter un éclairage existant (commande par interrupteur simple) lors du fonctionnement de ma porte de garage (Dexxo pro io).
Pouvez-vous s'il vous...
Bonjour,
N'est-il pas possible de monter en parallèle de l'interrupteur existant la commande du Dexxo Pro io ?
Soit j'allume la lampe avec l'interrupteur, soit la lampe...
Mon installateur a enfin trouvé l'origine du problème :
Un support de roulettes situé au niveau du dernier panneau touchait légèrement un panneau de porte lors du basculement...
Bonjour,
Je relance cette question, car je rencontre le même problème mais avec la porte située beaucoup plus haute.
Ce phénomène ne se produit pas à chaque montée de la...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'installer ma Tahoma box et de commencer l'installation de mes volets roulants io.
J'arrive via mon PC ou smartphone...
Bonjour Gladys,
Super, votre intervention a résolu le problème. L'agenda fonctionne... L'application sur la tablette et smartphone est opérationnelle. C(est génial !
Merci à...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'installer ma Tahoma box et de commencer l'installation de mes volets roulants io.
J'arrive via mon PC ou smartphone...
Bonjour Gladys,
Oui, la journée et bien glissée dans l'agenda. A l'issue, la journée change de couleur. Elle passe de bleue à orange. La petite horloge tourne à l'intérieure...