Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire reconnaître mon système SONOS par TAHOMA composé d'un Bridge + 2 Play 3.
Après reconnaissance, les 2 enceintes apparaissent dans les éléments SONOS et le Bridge apparaît seul dans la page d'accueil.
Du coup, impossible de planifier la mise en fonction de la musique.
Avez-vous s'il vous plait une solution pour moi ?
Pour info : P/N Tahoma : 0203-7879-3024
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quittez et relancez l'appli.
Merci beaucoup pour votre intervention. Tout semble fonctionnel... Super !
Bonjour,
Je reviens vers vous car je viens d'ajouter une Sonos Play 1 sur mon réseau. Elle est bien reconnu dans les éléments SONOS lors de la reconnaissance mais pas dans la page d'accueil pour la programmation.
Pouvez-vous s'il vous plait me venir en aide ?
Bonjour,
Refaites une association du bridge Sonos sur Tahoma.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Effectivement, ça fonctionne.
Encore Merci.
Bonjour,
Je n'arrive pas à asssocier toutes mes enceintes SONOS, cela marche pour la Play 5 mais pas pour les Play One. Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider?
Merci d'avance
Bonjour Mathieu,
De quand date vos Play One?
Combien de produits Sonos possédez-vous?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Elles datent de 1 semaine et j’ai 3 sonos en tout dont 2 play one.
Merci
Sur la page d'accueil TaHoma, vous avez 1 icône Sonos par zone réglée sur l'app's Sonos.
Par conséquent, si vos 3 Sonos sont dans la même zone, vous n'avez qu'une icône ce qui est normal.
Petit big actuellement et uniquement sur l'interface PC, l’icône ne reprend pas le nom de la zone mais le nom de l'enceinte maitre de la zone.
Sur l'application, le bon nom apparaît.
Si vous lancez une chanson, les 3 fonctionnent-elle?
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une confirmation.
L'installation avec TaHoma nécessite t elle l'utilisation du bridge SONOS ou uniquement une enceinte peut elle appairée avec TaHoma ?
J'ai compris que ce bridge ne sert qu'a rendre compatible l'ancien matériel filaire ou creer un reseau local, mais je voudrais avoir confirmation d'un utilisateur expérimenté.
Une fois la SONOS appairé, quels sont les paramètres qui sont gérés par TaHoma ? par exemple est ce que l'on peut mettre un paramétrage de volume sonore dans un scénario ou dans une journée type ?
Exemple : dans la journée type "Semaine", à 6h00, lancer la radio X avec un volume de 10%
Si vous avez des photos d'ecran TaHoma une fois que l'on a selectionné Sonos, je vous en serais très reconnaissant.
merci pour votre expertise
Guillaume
Le bridge SONOS était nécessaire sur les enceintes d'ancienne génération. Maintenant chaque enceinte est indépendante et peut donc être commandée par TAHOMA.
Quant aux scénarios, oui, il est tout à fait possible de paramétrer les heures de mise en fonction ou extinction de l'enceinte, le niveau sonore lors de la mise en fonction est aussi la source (radio, playlist, etc ...)
merci beaucoup Arnaud pour cette réponse précise.
très bonne fin de week-end et bonnes fêtes à tous
Guillaume
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question