Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d’un scénario manuel avec plusieurs Sonos

Bonjour,
Avec la mise à jour des serveurs aujourd’hui, mes enceintes Sonos se sont mises en erreur.
Comme d’habitude j’ai supprimé la passerelle ce qui a supprimé ces enceintes. Je les ai rajoutées aux équipements.
Quand j’ai voulu les remettre dans un scénario manuel je ne peux en mettre qu’une seule.
Y a t il un contournement ? Début octobre ce problème n’existait pas
Merci d’avance pour vos aide

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page