Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment procéder à la suppression d'enceintes Sonos ?

Bonjour,

Je viens de migrer de Tahoma Classic à Tahoma by Somfy. J'ai ajouté mes enceintes Sonos pour voir mais cela ne me conviens pas. Impossible de supprimer les enceintes de Tahoma by Somfy même en suivant la note d'info disant de débrancher l'enceinte.
En faisant cela, j'ai bien accès au bouton de suppression mais rien ne se passe quand je clique dessus...

Comment procéder svp ? Merci de votre aide.

Cordialement,
Nicolas

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    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre retour. Voici le code 1231-8685-9078.
    Savez-vous pourquoi je ne peux pas procéder à la suppression ?
    Bonne journée à vous aussi.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie et vous confirme leur suppression.

    Cordialement,
    Nicolas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Autre question, je constate ce matin une ouverture de mes volets à une heure non prévue. Je vois dans l’historique une ligne de déclenchement d’un scénario inconnu / ce scénario n’existe plus. Il semble que le passage à TaHoma n’y Somfy depuis TaHoma Classic ne soit pas transparent.

    Comment puis-je désactiver cela ? Merci
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir vidé le cache de votre tahoma pour supprimer les anciens scénarii qui s'y trouvait.
    J'ai lancer également une resynchronisation avec le serveur ce qui devrai solutionné votre probleme.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si je devais faire face à d'autres problèmes suite à cette migration d'application.

    Merci de votre aide.
    Cordialement,

    Nicolas

    Bruno I.
    Bruno I.

    Bruno I.

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    Bonjour suite a un changement d’identifiant sue mon compte sonos impossible de retrouver mon enceinte ni l’a nouvelle que j’ai ajouté erreur ogp (3CE08F50)
    Je ne peux pas n’ont plus supprimer mon lien sonos/somfy pour re reconfigurer
    Pin 1225-1445-8762
    Merci de votre aide

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