Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment procéder à la suppression d'enceintes Sonos ?

Bonjour,

Je viens de migrer de Tahoma Classic à Tahoma by Somfy. J'ai ajouté mes enceintes Sonos pour voir mais cela ne me conviens pas. Impossible de supprimer les enceintes de Tahoma by Somfy même en suivant la note d'info disant de débrancher l'enceinte.
En faisant cela, j'ai bien accès au bouton de suppression mais rien ne se passe quand je clique dessus...

Comment procéder svp ? Merci de votre aide.

Cordialement,
Nicolas

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Nicolas

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    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre retour. Voici le code 1231-8685-9078.
    Savez-vous pourquoi je ne peux pas procéder à la suppression ?
    Bonne journée à vous aussi.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie et vous confirme leur suppression.

    Cordialement,
    Nicolas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Autre question, je constate ce matin une ouverture de mes volets à une heure non prévue. Je vois dans l’historique une ligne de déclenchement d’un scénario inconnu / ce scénario n’existe plus. Il semble que le passage à TaHoma n’y Somfy depuis TaHoma Classic ne soit pas transparent.

    Comment puis-je désactiver cela ? Merci
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir vidé le cache de votre tahoma pour supprimer les anciens scénarii qui s'y trouvait.
    J'ai lancer également une resynchronisation avec le serveur ce qui devrai solutionné votre probleme.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si je devais faire face à d'autres problèmes suite à cette migration d'application.

    Merci de votre aide.
    Cordialement,

    Nicolas

    Bruno I.
    Bruno I.

    Bruno I.

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    Bonjour suite a un changement d’identifiant sue mon compte sonos impossible de retrouver mon enceinte ni l’a nouvelle que j’ai ajouté erreur ogp (3CE08F50)
    Je ne peux pas n’ont plus supprimer mon lien sonos/somfy pour re reconfigurer
    Pin 1225-1445-8762
    Merci de votre aide

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