Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression Sonos ?

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite annuler le numéro de demande 09335048 puisque j'ai pu me débrouiller seul.
Ensuite, j'aimerais vous demander, pour la Tahoma dont le pin est 1225-2586-5787, de supprimer ma passerelle sonos, il y a visiblement un "OGP (E30E2904)" qui est en erreur et qui bloque tout, puisqu’il m'est impossible de supprimer la passerelle ou même l'enceinte, alors que mes appareils sonos sont débranchés.
Je vous remercie de m'indiquer quand cela sera fait.
Cordialement,

Agenceco
Agenceco

Agenceco

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page