Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/12/2016

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser sans télécommande et en ayant oublié le code accès installeur?

    Bonjour Mon alarme Protexion m'indique un problème de "transmetteur perdu" voulant essayer de trouver le problème et surtout le résoudre, j'ai cherché en vain ma télécommande...
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas L'alarme a été installé il y a un an, les piles pourraient poser problème? Je vais essayer de le déplacer de ce pas! Par contre cela ne résout pas les autres...
  • Comment réinitialiser sans télécommande et en ayant oublié le code accès installeur?

    Bonjour Mon alarme Protexion m'indique un problème de "transmetteur perdu" voulant essayer de trouver le problème et surtout le résoudre, j'ai cherché en vain ma télécommande...
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai scrupuleusement suivi vos conseils et le paramétrage, en appliquant la procédure de réinitialisation. Cette dernière s'est bien passé mais... Les problèmes...
  • Comment réinitialiser sans télécommande et en ayant oublié le code accès installeur?

    Bonjour Mon alarme Protexion m'indique un problème de "transmetteur perdu" voulant essayer de trouver le problème et surtout le résoudre, j'ai cherché en vain ma télécommande...
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'alarme est un Protexiom 400 GSM J'ai procédé comme conseillé et voici mon retour: - ouverture de la centrale sans neutralisation via la télécommande, j'avais un casque...
  • Comment réinitialiser sans télécommande et en ayant oublié le code accès installeur?

    Bonjour Mon alarme Protexion m'indique un problème de "transmetteur perdu" voulant essayer de trouver le problème et surtout le résoudre, j'ai cherché en vain ma télécommande...
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour la réponse, j'ai la doc sous les yeux. Par contre comme je n'ai pas la télécommande cela va faire se déclencher l'alarme. Je vais donc essayer en zappant...
  • Nom de sous domaine perdu, le récupérer?

    Bonjour, J'ai tardé pour parametrer mon alarme et entre temps j'ai perdu le nom de sous domaine, serait il possible d'obtenir de l'aide? Par avance merci
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas C'est réglé :)
  • Nom de sous domaine perdu, le récupérer?

    Bonjour, J'ai tardé pour parametrer mon alarme et entre temps j'ai perdu le nom de sous domaine, serait il possible d'obtenir de l'aide? Par avance merci
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D'accord merci Jean-Luc La centrale porte la référence 511403 Merci et bonne soirée
  • Nom de sous domaine perdu, le récupérer?

    Bonjour, J'ai tardé pour parametrer mon alarme et entre temps j'ai perdu le nom de sous domaine, serait il possible d'obtenir de l'aide? Par avance merci
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir et merci Jean-Luc Je viens de le relever, il commence par un 5... Je le fait apparaître ici dans le post?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique