Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous domaine perdu, le récupérer?

Bonjour,
J'ai tardé pour parametrer mon alarme et entre temps j'ai perdu le nom de sous domaine, serait il possible d'obtenir de l'aide?
Par avance merci

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    Il est possible pour le SAV de le retrouver. Toutefois pour que ce soit plus facile, laissez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir et merci Jean-Luc
    Je viens de le relever, il commence par un 5...
    Je le fait apparaître ici dans le post?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Laurent, vous pouvez le faire apparaître ici. Personne ne peut rien en faire !

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    D'accord merci Jean-Luc
    La centrale porte la référence 511403
    Merci et bonne soirée

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Thomas
    C'est réglé :)

    Corinne R.
    Corinne R.

    Corinne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne retrouve pas mon sous domaine (je ne suis même pas sûre de l'avoir créé). Ma centrale est la 526300. merci pour votre aide. Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez en créer sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page