Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma tahoma j'ai intallé plusieurs detecteurs d'ouverture ainsi que des detecteurs de mouvements.
On les voie bien affiché dans le menu configuration.
dans...
Bonjour,
Cela fait 24 heure que j'ai installé ma tahoma 2. Quand je veut rentre dans les menu , sa me dis impossible pendant la mise a jours. Cela est normal ? quoi faire?
Bonsoir,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez...