Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien G.

Membre depuis le 26/12/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prise en compte des Detecteurs?

    Bonjour, Sur ma tahoma j'ai intallé plusieurs detecteurs d'ouverture ainsi que des detecteurs de mouvements. On les voie bien affiché dans le menu configuration. dans...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les détecteurs doivent être configurés dans les modes Serenity https://www.youtube.com/watch?v=aN8O4gIpBIk
  • Durée de mise a jours

    Bonjour, Cela fait 24 heure que j'ai installé ma tahoma 2. Quand je veut rentre dans les menu , sa me dis impossible pendant la mise a jours. Cela est normal ? quoi faire?
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma Maintenez l'appui et remettre l'alimentation Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote relâchez...
Haut de page