Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en compte des Detecteurs?

Bonjour,

Sur ma tahoma j'ai intallé plusieurs detecteurs d'ouverture ainsi que des detecteurs de mouvements.
On les voie bien affiché dans le menu configuration.
dans l'historique du tableau de bord on voie bien chaque ouverture.
mais ils ne sont pas pris en compte lors de l'activation du mode serenty

merci

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page