Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec la fibre, il n'y a plus de prise téléphonique murale en "T". J'ai donc connecté, via un adaptateur RJ11/RJ45 la sortie RTC du transmetteur directement sur la prise...
Bonjour !
Ca date un peu ... mais je crois que mon gros problème était que mon cable éthernet n'était pas croisé.
Normalement, les composants qui connecte de l'éthernet (pc...
Avec la fibre, il n'y a plus de prise téléphonique murale en "T". J'ai donc connecté, via un adaptateur RJ11/RJ45 la sortie RTC du transmetteur directement sur la prise...
Alarme Protexial IO, actuellement installée en ADSL pour l'internet et sur la prise téléphonique pour le module RTC.
Orange prévoit de basculer le quartier où je réside en...
Alarme Protexial IO, actuellement installée en ADSL pour l'internet et sur la prise téléphonique pour le module RTC.
Orange prévoit de basculer le quartier où je réside en...
Là où ça change par rapport à tous les schémas, c'est qu'avec la fibre, il ne doit plus y avoir de prise en "T" ... il faut donc connecter la prise rj11 du module RTC sur la...