Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants motorisés.
Chaque volet est commandé par un point de commande individuel "Smoove io".
Je dispose d'une télécommande "Impresario Chronis io"...
Bonsoir,
Merci pour cette précision.
Ceci amène donc une dépense supplémentaire de l'ordre de 80 à 90 €.
La fermeture de tous mes volets sera possible en une seule...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants motorisés.
Chaque volet est commandé par un point de commande individuel "Smoove io".
Je dispose d'une télécommande "Impresario Chronis io"...
Bonjour,
Merci pour cette réponse... étonnante !
J'ai acheté cette télécommande (en deux exemplaires) pour pouvoir tout fermer lorsque je quitte mon domicile et sur la foi...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants motorisés.
Chaque volet est commandé par un point de commande individuel "Smoove io".
Je dispose d'une télécommande "Impresario Chronis io"...
Bonsoir et meilleurs voeux également pour 2017 !
Merci pour cette réponse.
Sur la présentation de la "Keytis 4 Home io" sur le site Somfy (voir photo jointe), il est bien...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants motorisés.
Chaque volet est commandé par un point de commande individuel "Smoove io".
Je dispose d'une télécommande "Impresario Chronis io"...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Le problème, c'est que lorsque l'on a appairé 1 appareil à une touche, on ne peut pas en appairer un deuxième (suite de clignotements...