Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel H.

Membre depuis le 31/12/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Groupe d'équipements

    Bonjour, J'ai 5 volets roulants motorisés. Chaque volet est commandé par un point de commande individuel "Smoove io". Je dispose d'une télécommande "Impresario Chronis io"...
    Daniel H.
    Daniel H.

    Daniel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Le boîtier de fermeture ne pourra effectivement que fermer l'ensemble des produits enregistrés dedans. Si vous souhaitez avoir une télécommande vous...
Haut de page