Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel F.

Membre depuis le 31/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programation derèglée

    j'ai 5 volets roulants sur ma terrasse commandés individuellement par chacun une télécommande sans fil plus une télécommande collective .suis à une mauvaise manœuvre j'ai...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Suivez cette procédure 5 fois de suite: https://www.somfy...
Haut de page