Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation derèglée

j'ai 5 volets roulants sur ma terrasse commandés individuellement par chacun une télécommande sans fil plus une télécommande collective .suis à une mauvaise manœuvre j'ai reprogrammé mon l'ensemble de mes volets et ne sait corriger .je désirerais reprogrammer chaque télécommande individuelles ainsi que la collective pouvez vous m'aider svp

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivez cette procédure 5 fois de suite:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Ensuite, enregistrez chaque point de commande individuel dans la collective suivant sa propre notice.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page