Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage de 4 moteurs avec smoove origine io

bonjour
depuis 3 jours, j'essaie de programer 4 volets roulants , chacun avec sa comman.de smoove ;
jusqu'a maintenant j'étais également relié à une técommande générale impresario chronis io pure
Tout s'est déréglé sans que je sache pouquoi et mpn installateur n'est plus là.
J essaie donc de m'en sortir et pour faciliter la chose, j'ai supprimé la técommande générale et tenté de régler les volets avec chacun sa commande smoove.
sur mes 4 volets voici le résultat après 3 jours d'effeots:
le volet1fonctionne correctement avec sa smoove
le volet 3 avec sa smoove commande le volet 2 et 3 tous les 2 àl l'envers
la smoove 2 ne réagit pas
le volet 4 avec sa smoove fonctionne seul mais à l'envers.
J'en suis arrivé là après des tas d'essais en croyant suivre les instructions
Comme ça fonctionne à peu près, je ne me risque plus à changer quoique que ce soit
Est qu'il y a un spécialiste qui pourrait m'aider?
Je joins un shéma de ce que je crois être bon
Merci

paul S.
paul S.

paul S.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
22950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue claude debussy
Ville:
tregueux
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Prenez vos 4 smoove et supprimez-les par appui >7s sur "prog".
    Ensuite, prenez un smoove et placez vous devant le VR pour appliquer cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez, sinon la prog se répercutera sur tous les VR connectés, d'où sans doute votre précedente erreur.
    Lorsqu'un VR est fait, passez au suivant, toujours en isolant le VR des 3 autres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je rejoins Michel ! Si vous respectez scrupuleusement sa procédure, ça doit résoudre votre problème !

    Tenez-nous au courant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique