Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse, j'ai bien modifié les ports HTTP et HTTPS , respectivement à 8080 et 8443 sur l'OS FREEBOX et je les ai ouvert.
Malheureusement...
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIUM, j'ai changé de fournisseur d'accès internet avec maintenant un FREEBOX POP.
J'ai une adresse IP Fixe FULLSTACK validée et ouvert...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Message pour Maxime B.
Je suis un simple utilisateur comme vous et je ne peux pas connaître votre nom de sous-domaine.
Pour ma part, c'est Gladys qui me l'a donné qui...