Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
mon transmetteur indique transmetteur absent.
je n'arrive plus a aller dans l'interface de somfy
j'ai une protection qui a moins de 5 ans et les piles sont toutes...
bonjour,
mon transmetteur indique transmetteur absent.
je n'arrive plus a aller dans l'interface de somfy
j'ai une protection qui a moins de 5 ans et les piles sont toutes...
Bonjour,
j'ai besoin de déconnecter pendant 2 heures mon détecteur de mouvement pour finir mon papier peint.
Je ne sais pas comment faire ?
Pourriez vous m'aider?
Merci et...
Bonjour,
j'ai besoin de déconnecter pendant 2 heures mon détecteur de mouvement pour finir mon papier peint.
Je ne sais pas comment faire ?
Pourriez vous m'aider?
Merci et...