Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon CONNEXOON. J'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr...
Bonjour,
Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0220 2909 3430...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour,
Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0220 2909 3430...
Bonjour, je desire vendre ma box connexoon car j'ai un box tahoma et elle fait double emploi.
Ms il faudrait la réinitialiser. Comment faire?
Le code pin est le 0817-9527-4855...
Bonjour,
Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0220 2909 3430...
Bonjour,
Je me suis récemment équipé d'une caméra icm 100 et n'arrive pas à la visualiser sur tahoma.
La question a déjà été traitée mais les différents sujets ne m'ont pas...