Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon CONNEXOON. J'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quelqu'un peut réinitialiser mon boîtier ? Code PIN : 0836-5411-7137
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mikl,
Votre compte n'a pas été créé jusqu'au bout.
Je vous invite à recommencer l'opération.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Je suis justement bloqué à l'étape 3 du B. ACTIVER LE BOITIER CONNEXOON de la notice d'installation. Comment je peux créer mon compte jusqu'au bout ?
Merci
Bonne journée
Re bonjour Gaëlle B,
Je pense avoir trouvé, merci de ne rien faire pour le moment concernant la réinitialisation de mon CONNEXOON.
Merci
Bonne journée
Bonjour même problème pour moi ,code correct mais box déjà activé .pourriez vous me réinitialiser ma box svp . Code pin :0812 6457 1119.
Merci d avance
Bonjour Fabien,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0220 2909 3430
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous ai déjà apportée une réponse sur un autre post. Merci de ne pas démultiplier vos demandes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question