Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour réinitialiser CONNEXOON ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon CONNEXOON. J'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quelqu'un peut réinitialiser mon boîtier ? Code PIN : 0836-5411-7137
Par avance merci

Mikl
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    Réponses

    Mikl
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    Bonjour Gaëlle B,
    Je suis justement bloqué à l'étape 3 du B. ACTIVER LE BOITIER CONNEXOON de la notice d'installation. Comment je peux créer mon compte jusqu'au bout ?
    Merci
    Bonne journée

    Mikl
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    Re bonjour Gaëlle B,
    Je pense avoir trouvé, merci de ne rien faire pour le moment concernant la réinitialisation de mon CONNEXOON.
    Merci
    Bonne journée

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    Bonjour même problème pour moi ,code correct mais box déjà activé .pourriez vous me réinitialiser ma box svp . Code pin :0812 6457 1119.
    Merci d avance

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

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    Bonjour,

    Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
    PIN : 0220 2909 3430

    D'avance merci pour votre aide,

    Cordialement,

    Christophe

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