Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
depuis 3 jours, j'essaie de programer 4 volets roulants , chacun avec sa comman.de smoove ;
jusqu'a maintenant j'étais également relié à une técommande générale...
Bonjour
je possède une commande impressario chronis io et 5 moteurs à commande smoove.
j'ai tenté de programmer ces 5 moteurs.
Toit fonctionne bien avec les scenario fermer...
Bonjour Paul,
Pouvez-vous supprimer ces deux motorisation du scenario "Ouvrir-sy" pour ensuite les enregistrer à nouveau, le problème est-il identique ? Si oui, le...
bonjour et meilleurs vœux à tous
mon problème:
j'ai 5 volets commandés chacun par une commande murale smoove et un store extérieur.
en voulant programmer ma commande...
Bonjour GLADYS et merci de vous interesser à mon problème.J'ai laissé tomber avant la crise de nerfs.Je oars pour 3 semaines et me permettrai de recontacter le forum à mon...