Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , mon détecteur intrusion de mouvement images ne s'arrête plus de flasher a chaque passage , même lorsque l'alarme est désactivé . J'ai changé les piles il y à 3 mois...
Bonjour,
j'ai ce problème avec mes deux détecteurs de mouvement image depuis ce matin, alors qu'ils fonctionnaient correctement jusque là.
Comme indiqué par Thomas M...
Bonjour,
mon détecteur de mouvement déclenche l'alarme de manière aléatoire, 3min, 4min ou 5min après la mise sous alarme.
Je l'ai testé en conditions normales, puis la...
Bonjour,
puis-je installer un détecteur de mouvement dans une pièce équipée d'un poêle à bois central ?
Ce poêle ne s'allume pas seul, mais il peut finir sa combustion et...
Merci pour votre réponse,
cependant mon poêle est au milieu de la pièce, il sera forcément dans le champs de détection.
Est-il possible d'utiliser un détecteur de mouvement...