Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 04/01/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulants Oximo RTS50 ne fonctionnent plus

    Bonjour, voici mon problème L'un de mes volets Somfy Oximo RTS50 ne fonctionnait plus correctement , ne remontait plus et parfois ne répondait plus du tout à la télécommande...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour moi, soit la télécommande fatigue et fait n'importe quoi. Soit le volet est en "phase terminale".
Haut de page