Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony A.

Membre depuis le 04/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahoma et conexoon ?

    -Bonjour , lorsque je demande à ma google home de baisser tel ou tel volet , elle me réponds qu'il y a un pb de connexion entre la tahoma et conexoon , j'ai parcouru les forums...
    Tony A.
    Tony A.

    Tony A.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tony, Avez-vous essayé de dissocier votre compte TaHoma de votre Google Home pour l'associer à nouveau ? Bonne journée,
Haut de page