Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma et conexoon ?

-Bonjour , lorsque je demande à ma google home de baisser tel ou tel volet , elle me réponds qu'il y a un pb de connexion entre la tahoma et conexoon , j'ai parcouru les forums mais rien a faire .
Voici le pin de ma box tahoma :1205-5248-2536
Merci.

Tony A.
Tony A.

Tony A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page