Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train d'installer mon alarme somfy protectiom.
Je suis sur la partie programmation par ordinateur - installation.
Et me voilà face à un problème sur...
Bonjour,
Je suis en train d'installer mon alarme somfy protectiom.
Je suis sur la partie programmation par ordinateur - installation.
Et me voilà face à un problème sur...
tout s'explique ;) maintenant!
Y a t'il des abonnement adapté pour alarme? ou puis je opter pour une multisim avec mon forfait actuel.
un grand merci à tous,
Bonjour,
Je suis en train d'installer mon alarme somfy protectiom.
Je suis sur la partie programmation par ordinateur - installation.
Et me voilà face à un problème sur...
merci pour votre retour,
est ce que cette SIM est fourni avec l'alarme?
si oui le code pin de celle ci est il fourni?
Ou installe t'on la dite SIM? (dans le module GSM)
Bonjour,
Je suis en train d'installer mon alarme somfy protectiom.
Je suis sur la partie programmation par ordinateur - installation.
Et me voilà face à un problème sur...
Merci pour votre réponse,
non je n'ai rien fait de la sorte... de quelle SIM s'agit 'il? (téléphone ou autre)
Ou doit on le renseigner dans ce cas?
Cordialement