Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai actuellement une alarme protexiom d'avant 2012 (2010), j'envisage un échange du transmetteur pour la version 3 en 1.
J'aimerais savoir si ce nouveau transmetteur...
Bonjour impossible de changer l'adresse IP apres le chgt de box malgres les procedures. Je souhaiterais changer le transmetteur (Protexiom avant 2010) pour pouvoir utiliser les...
Bonjour,
je n'ai plus utilise le panneau "home motion by somfy" depuis des années. Je souhaite faire un check de mes capteurs mais je n'arrive pas a rentrer dans mon espace...
Merci de ce retour, malheureusement cela ne fonctionne pas, je vais donc devoir réinitialiser la centrale. Pour mon information, pourquoi la page d'accueil ne ma propose pas le...