Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home motion

Bonjour,
je n'ai plus utilise le panneau "home motion by somfy" depuis des années. Je souhaite faire un check de mes capteurs mais je n'arrive pas a rentrer dans mon espace; j'utilise le compte Utilisateur car le système ne me propose pas de compte Administrateur, je rentre le mot de passe préconisé a base de "0" puis le code d'authentification correspondant a la matrice que j'avais défini. le système m'indique code erroné a trois reprises. comment puis je faire pour me reconnecter? merci

Philippe Q.
Philippe Q.

Philippe Q.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13880
Spécialité:
electronicien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Lotissement le Bosquet
Ville:
VELAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingenieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, pas le choix, il faut réinitialiser la centrale. (voir en fin de documentation).
    Pour information, le code utilisateur par défaut est 1111 et 2222 pour l'administrateur.

    Bonne journée !

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    electronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Lotissement le Bosquet
    Ville:
    VELAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur

    Merci de ce retour, malheureusement cela ne fonctionne pas, je vais donc devoir réinitialiser la centrale. Pour mon information, pourquoi la page d'accueil ne ma propose pas le compte administrateur?
    Encore merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle page d'accueil ? Pouvez-vous faire une copie d'écran.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique