Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'ai plus utilise le panneau "home motion by somfy" depuis des années. Je souhaite faire un check de mes capteurs mais je n'arrive pas a rentrer dans mon espace; j'utilise le compte Utilisateur car le système ne me propose pas de compte Administrateur, je rentre le mot de passe préconisé a base de "0" puis le code d'authentification correspondant a la matrice que j'avais défini. le système m'indique code erroné a trois reprises. comment puis je faire pour me reconnecter? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, pas le choix, il faut réinitialiser la centrale. (voir en fin de documentation).
Pour information, le code utilisateur par défaut est 1111 et 2222 pour l'administrateur.
Bonne journée !
Merci de ce retour, malheureusement cela ne fonctionne pas, je vais donc devoir réinitialiser la centrale. Pour mon information, pourquoi la page d'accueil ne ma propose pas le compte administrateur?
Encore merci
Bonjour
Quelle page d'accueil ? Pouvez-vous faire une copie d'écran.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question