Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home motion

Bonjour,
je n'ai plus utilise le panneau "home motion by somfy" depuis des années. Je souhaite faire un check de mes capteurs mais je n'arrive pas a rentrer dans mon espace; j'utilise le compte Utilisateur car le système ne me propose pas de compte Administrateur, je rentre le mot de passe préconisé a base de "0" puis le code d'authentification correspondant a la matrice que j'avais défini. le système m'indique code erroné a trois reprises. comment puis je faire pour me reconnecter? merci

Philippe Q.
Philippe Q.

Philippe Q.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, pas le choix, il faut réinitialiser la centrale. (voir en fin de documentation).
    Pour information, le code utilisateur par défaut est 1111 et 2222 pour l'administrateur.

    Bonne journée !

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci de ce retour, malheureusement cela ne fonctionne pas, je vais donc devoir réinitialiser la centrale. Pour mon information, pourquoi la page d'accueil ne ma propose pas le compte administrateur?
    Encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle page d'accueil ? Pouvez-vous faire une copie d'écran.

    Bonne journée !

    Haut de page