Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme affichage minimaliste interface home motion?

Bonjour,

J'arrive a me connecter a l'interface mais l'image n'est pas celle que l'on avait d'habitude. Voir fichier joint . Quelle solution?

Merci,

YVES F.
YVES F.

YVES F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La solution est dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    YVES F.
    YVES F.

    YVES F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci jean luc,

    merci de ton aide.
    J ai consulté le post mais je n'ai pas le même affichage que dans le post. je n'ai pas de petits tirets?

    bonne journéé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet je n'avais pas vu la photo.
    Il se passe quoi si vous cliquez sur "actualiser" ?
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    YVES F.
    YVES F.

    YVES F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai essayé divers navigateurs (edge, firefox, chrome) mais on arrive toujours au même écran!
    j'ai essayé "actualiser" mais rien ne se passe!

    Bonne journéé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Pour ma part, je n'ai pas d'autre idée. Avez-vous vidé les caches de vos navigateurs ? Ou arrêté temporairement l'anti-virus ?

    Haut de page