Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai la suppression de mon compte SOMFY afin d'en créer un autre ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci de m'adresser également la procédure pour créer un...
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Bonjour Thomas M.,
Malgré ma réponse sur l'extinction du voyant, je n'ai pas de retour de votre part. Pouvez-vous me dire ce qui coince avec mes caméras ?
Bonjour,
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Bonjour,
1 minute après que le voyant PWR passe au vert, le voyant STAT s'allume en orange et passe au vert 30 seconde après.
Les 3 voyants PWR, STAT et NET sont verts au final.
Bonjour,
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Le message concerne mes 2 caméras AXIS Dôme. Sur mon interface, ces dernières n'apparaissent pas et je n'ai pas de liaison transmetteur (voir image jointe).
Ces 2 caméras...
Bonjour,
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Je n'arrive plus à me connecter ce compte (perte des codes de la carte d'authentification). J'ai bien réaliser la procédure pour réinitialiser l'adresse IP mais mon compte SOMFY...
Bonjour,
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