Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois volets IO qui sont commandés par ma box Tahoma et qui n'avaient pas encore de télécommandes IO individuelles.
J'ai acheté trois commandes Smoove IO...
Bonjour Marc,Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer des moteurs sans télécommandes avec une KLR 200. La seule solution possible sera de supprimer ces trois moteurs...
Bonjour
J'ai acheté un Freevia 600 et fait installer le portail par un pro.
Le portail coulisse correctement.
Je n'arrivais pas à régler mon moteur.
En poussant un...
Bonjour Marc,
Dès réception en usine, il faut généralement compter 48h à 72h ouvrées pour l'analyse, réparation ou échange.
A cela s'ajoutera les délais postaux chronopost...