Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome J.

Membre depuis le 09/01/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection a distance via apple Alarme

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon smartphone quand je suis en 4G (à distance). Je n'ai a priori rien changé. Je ne m'en sors plus. Merci...
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Pierre C., Merci beaucoup, ça fonctionne à nouveau. Par contre j'avoue ne rien comprendre à la manip que vous m'avez fait faire ni pourquoi cela s'est mis à ne plus...
Haut de page