Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection a distance via apple Alarme

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon smartphone quand je suis en 4G (à distance). Je n'ai a priori rien changé.

Je ne m'en sors plus.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Jerome

Jerome J.
Jerome J.

Jerome J.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'abord, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre alarme. (ce n° commence par 5 ou 6).

    Ensuite, faites des copies d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console web en mode installateur.

    Ensuite, une copie d'écran de l' ouverture des ports de votre box internet.

    Bonne journée !

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    comment puis-je avoir le numero de l'Alarme?

    A qui dois-je envoyer les photos demandées de façon confidentielle?

    Cdt
    Jerome

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    complément d'info. Quand je me connecte a distance via un navigateur à l'adresse de domaine xxxxx.alarmesomfy.net via http ou https voilà les messages que je reçois (cf PJ). J'ai l'impression que mon domaine n'existe plus...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le n° de l'alarme se trouve sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale, sinon, c'est le premier élément de la "liste des éléments". Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    De plus, il n'y a pas de risque à déposer les photos demandées ici.

    Ensuite, vous avez un problème d'ouverture de ports car le site xxxx.alarmesomfy.net vous renvoie sur votre Freebox. Les ports sont mal configurés.

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le numero est le 607868 (1er élément de la liste en face d'un picot en forme de téléphone).

    Je vous joins les captures d'écran demandées.

    Merci pour votre aide.

    Cdt.
    Jerome

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance et remontée de photos"
    Passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau, décochez la case "DHCP"

    Ensuite les ports 80 et 443 sont ouverts et prioritaires pour l'accès à distance de votre Freebox. Il faut les modifier en mettant par exemple 8080 et 4443. Une fois que c'est fait, relancez votre Freebox.
    Bonne journée !

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre C.,

    Merci beaucoup, ça fonctionne à nouveau. Par contre j'avoue ne rien comprendre à la manip que vous m'avez fait faire ni pourquoi cela s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain...

    Merci encore.

    Cdt
    Jerome

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique