Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jacques D.
A propos
Paseo 650 après un reset je n arrive pas a quitter le mode apprentissage merci
Paseo 650 de 10 ans après un reset ,en effet un contact par clé défectueux à allume le bouton danger ,après avoir tout débrancher le bouton prog s est allumé , initialisation...
Bonjour,
Si le voyant PROG ne s’éteint pas, ceci indique que la fin de la procédure de mémorisation de
la course du portail ne s'est effectué correctement.
Refaire une RAZ...
Bonjour,
Donnez un peu plus de détails sur le problème rencontré.
Que se passe t-il, à quel moment ... ?
Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement...