Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme apprentissage?

Paseo 650 de 10 ans après un reset ,en effet un contact par clé défectueux à allume le bouton danger ,après avoir tout débrancher le bouton prog s est allumé , initialisation des télécommandes et démarrage auto apprentissage qui fonctionne normalement, mais il ne s'arrêté pas après 2 cycles comme prevu,et le bouton prog reste allume

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si le voyant PROG ne s’éteint pas, ceci indique que la fin de la procédure de mémorisation de
    la course du portail ne s'est effectué correctement.
    Refaire une RAZ totale de l'électronique, si le problème persiste il faudra incriminer le boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page