Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Apprentissage ne s arrêté pas

Après un reset l auto apprentissage 'ne s arrêté pas sur paseo 650

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Donnez un peu plus de détails sur le problème rencontré.
    Que se passe t-il, à quel moment ... ?

    Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement.
    Quel âge a votre Passeo 650 ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page