Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Will I.

Membre depuis le 10/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appel / Message vocaux ne fonctionnent plus

    Bonjour, J'ai installé depuis 2010 le pack Somfy Protexiom 600 RTC et j'en suis très satisfait. J'ai bien paramétré les 4 numéros d'appel en cas d'intrusion et non les messages...
    Will I.
    Will I.

    Will I.

    Niveau
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    points
    Bonsoir Est-ce que quand vous appelez, à l'aide d'un téléphone portable par exemple, le transmetteur, celui-ci répond ?
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