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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Will I.

Membre depuis le 10/01/2017

  • 1 question posée
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  • Appel / Message vocaux ne fonctionnent plus

    Bonjour, J'ai installé depuis 2010 le pack Somfy Protexiom 600 RTC et j'en suis très satisfait. J'ai bien paramétré les 4 numéros d'appel en cas d'intrusion et non les messages...
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    Bonjour Jean Luc Pour vous informer que le problème est resolu. Il s agissait du gain téléphonique qu il fallait mettre a 53 au lieu de 33 via le menu 36 installateur. Merci
  • Appel / Message vocaux ne fonctionnent plus

    Bonjour, J'ai installé depuis 2010 le pack Somfy Protexiom 600 RTC et j'en suis très satisfait. J'ai bien paramétré les 4 numéros d'appel en cas d'intrusion et non les messages...
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    Bonjour Jean Luc Merci pour votre réponse rapide. Vous voulez dire appeler le transmetteur à l aide d un mobile ? Je ne connais pas la procédure ni le numéro du transmetteur...
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