Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Will I.

Membre depuis le 10/01/2017

  • 1 question posée
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  • Appel / Message vocaux ne fonctionnent plus

    Bonjour, J'ai installé depuis 2010 le pack Somfy Protexiom 600 RTC et j'en suis très satisfait. J'ai bien paramétré les 4 numéros d'appel en cas d'intrusion et non les messages...
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    Bonjour Jean Luc Pour vous informer que le problème est resolu. Il s agissait du gain téléphonique qu il fallait mettre a 53 au lieu de 33 via le menu 36 installateur. Merci
  • Appel / Message vocaux ne fonctionnent plus

    Bonjour, J'ai installé depuis 2010 le pack Somfy Protexiom 600 RTC et j'en suis très satisfait. J'ai bien paramétré les 4 numéros d'appel en cas d'intrusion et non les messages...
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    Bonjour Jean Luc Merci pour votre réponse rapide. Vous voulez dire appeler le transmetteur à l aide d un mobile ? Je ne connais pas la procédure ni le numéro du transmetteur...
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