Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 12/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DM Gros animal 2400440 Défecteux

    Bonjour, Je suis en présence d'un DM défectueux. Il a été testé dans toutes les configurations d'emplacement et nettoyé. Il déclenche toutes les deux minutes au vu des alertes...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Il semblerait qu'il y ait un souci via l'adresse mail que j'ai utilisé. Je viens de vous écrire avec une nouvelle adresse, merci d'y apporter une réponse...
Haut de page