Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis L.

Membre depuis le 13/01/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation en mode peton impossible

    Bonjour, je possède un portail EXAVIA 500 de 2015, suite à une télécommande qui ne fonctionnait plus j'ai changé la pile ( Keytis NS2). la télécommande ne fonctionnait toujours...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Il faut que je fasse un RAZ total?Il n'y pas un moyen de faire un reset simplement sur cette télécommande ou annuler l'ouverture totale en touche 2? Merci.
Haut de page