Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

denis L.

Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue fromenteau
Ville:
JUVISY SUR ORGE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/01/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation en mode peton impossible

    Bonjour, je possède un portail EXAVIA 500 de 2015, suite à une télécommande qui ne fonctionnait plus j'ai changé la pile ( Keytis NS2). la télécommande ne fonctionnait toujours...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Il faut que je fasse un RAZ total?Il n'y pas un moyen de faire un reset simplement sur cette télécommande ou annuler l'ouverture totale en touche 2? Merci.
  • Jeu sur fermeture suite vent?

    Bonjour, Depuis un coup de vent, mon portail (motorisé en EXAVIA 500), à du jeu de 3-4cm, lorsqu'il est fermé(Quand on appuie dessus). Comme si les bras avait perdu de leur...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est suite à la dernière tempête de jeudi où il y a eu du vent jusqu'à 100 kmh... Comment peut-on reprendre les réglages fin de course? Merci.
  • Jeu sur fermeture suite vent?

    Bonjour, Depuis un coup de vent, mon portail (motorisé en EXAVIA 500), à du jeu de 3-4cm, lorsqu'il est fermé(Quand on appuie dessus). Comme si les bras avait perdu de leur...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai effectué un RAZ et un auto-apprentissage. J'ai le portail de gauche (M1 : s'ouvre en premier et se ferme en dernier) qui à toujours du jeu. le portail s'arrête...
  • Jeu sur fermeture suite vent?

    Bonjour, Depuis un coup de vent, mon portail (motorisé en EXAVIA 500), à du jeu de 3-4cm, lorsqu'il est fermé(Quand on appuie dessus). Comme si les bras avait perdu de leur...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est un portail en PVC, plein, largeur 2.84m, hauteur 1.80m et le vent souvent de face. Je vais un RAZ et un auto-apprentissage, lorsque j'aurais plus de vent. Merci à vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique