Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un portail EXAVIA 500 de 2015, suite à une télécommande qui ne fonctionnait plus j'ai changé la pile ( Keytis NS2). la télécommande ne fonctionnait toujours...
Bonjour,
Depuis un coup de vent, mon portail (motorisé en EXAVIA 500), à du jeu de 3-4cm, lorsqu'il est fermé(Quand on appuie dessus). Comme si les bras avait perdu de leur...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,