Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation en mode peton impossible

Bonjour, je possède un portail EXAVIA 500 de 2015, suite à une télécommande qui ne fonctionnait plus j'ai changé la pile ( Keytis NS2). la télécommande ne fonctionnait toujours pas...J'ai effectué une mémorisation de télécommande comme indiqué sur le mode d'emploi, cela a fonctionné : Ouverture totale en touche 1, j'ai voulu mémorisé la touche 2 en "ouverture mode piéton" comme le mode d'emploi, mais cela m'ouvre le portail aussi en "ouverture totale". j'ai répété l'opération "ouverture mode piéton à plusieurs reprise, la touche 2 reste toujours en "ouverture totale" Alors que ma 2ème télécommande, la touche 2 est bien en ouverture mode piéton.
Merci de votre aide, à programmer la touche 2 en ouverture piéton.
Cordialement

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue fromenteau
Ville:
JUVISY SUR ORGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Denis,

    "Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées" page 31 de la notice puis reprendre la procédure du début, mémorisation de la touche 1, l'apprentissage puis la touche 2 pour l'ouverture piétonne.

    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue fromenteau
    Ville:
    JUVISY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faut que je fasse un RAZ total?Il n'y pas un moyen de faire un reset simplement sur cette télécommande ou annuler l'ouverture totale en touche 2?
    Merci.

    Bonjour,
    Il faut effacer la mémoire de cette télécommande du boîtier électronique! donc faire une RAZ des télécommandes.
    Tenez nous informés,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique