Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait installer hier une porte de garage avec moteur somfy RTS j'ai réussi à l'intégrer à ma tahoma par contre je ne peux pas l'intégrer dans l'agenda, est-ce...
bonjour, peut on réinitialiser la tahoma à distance ? j'ai des problèmes de connexion internet et nous partons en vacances dans 3 jours, le reset fonctionne en direct mais à...
Bonjour Philippe,
Si votre TaHoma n'est plus accessible via le serveur, il ne sera pas possible pour Somfy de la reseter à distance.
Dans tout les cas, il ne sera pas...
bonjour, la programmation des volets ne fonctionne plus via tahoma depuis la dernière mise a jour, j'ai essayé de réduire le pare feu et le cache comme demandé mais rien n'y...